UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magic !

Toutes les chaînes que j'avais enregistrées sur ma radio se sont effacées. Par je ne sais quel mystère quand j'écoute france culture, 93.50, elle ne reste pas en place une fois que j'éteins la radio. Quand je la rallume elle se retrouve sur Vivre fm, 93.80 ! Ce matin elle me fait le même coup, et le hasard fait que la musique qui sort des haut-parleurs c'est la chanson des Queen "It's a kind of magic". Au moins 20 ans que je ne l'avais entendue ! Et elle est magique ! Freddy Mercury est exceptionnel, la ligne de basse est obsédante. Oui, c'était pour le film "Highlander", et bien ça s'écoute tout de même jusqu'au bout et ça vous donne la pêche pour le reste de la journée...

 15.jpg

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0p_1QSUsbsM

 

 

 

Commentaires

  • C'est curieux ce qui t'arrive: lorsque Mylène habitait dans le 19ème son radio-réveil changeait de station sans qu'on lui demande rien et à la fin il était sur la station Vivre FM qui est la station "la différence contre l'indifférence" en résumé, une station qui parle des handicapés et fait travailler aussi des handicapés. Ne connaissant pas la chanson que tu évoquait je suis allée sur Youtube et j'ai écouté et regardé un enregistrement concert et ensuite "la vidéo officielle" que j'ai trouvé très réussie avec des images incrustées de silhouettes colorées en train de danser sur scène...c'est vrai que la chanson donne envie de bouger!

  • la condescendance dans ton "Oui c'était pour le film Highlander" m'amuse.
    Je regarde régulièrement le film Highlander qui me fait beacoup rire and dont j'apprécie le concept. la musique aide à le regarder.

    oui je suis un Geek, mais j'aime beaucoup Sean Connery dans le film

  • C'est justement pour ceux qui dénigreraient l'album parce qu'il est une B.O ! Moi j'aime bcp Highlander, c'est un pur produit des années 80 et Queen + Sean Cornnery contribuent à en faire un film culte !

Les commentaires sont fermés.