UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etape 4 : monte western dans le Morvan

En rentrant de notre expédition dans les gorges de la Canche, nous avons la surprise de voir arriver un groupe de trois cavaliers. Il y a beaucoup de randonneurs à cheval dans le Morvan, nous en avons croisé plusieurs pendant notre séjour, et j'ai remarqué que beaucoup de gîtes accueillent des chevaux ou des ânes. Mais eux étaient plutôt spéciaux ! Habillés comme des cowboys avec des stetsons sur la tête, sauf la femme du groupe, et en plus au lieu d'arriver à pied en tenant leurs chevaux par les rênes, ils sont arrivés tels des cowboys, en selle. Ils ont accroché leurs chevaux aux bouleaux (qui ne sont pas vraiment faits pour) et ont commencé à les décharger en jetant tout leur bardas par terre.

J'adore les chevaux, je suis donc allée voir.

Sur les trois cavaliers, un était plutôt gentil et semblait content de mon intérêt. J'ai donc su qu'il s'agissait de quatre véritables quarter-horses américains, et le cheval de sa femme, l'alezan que j'ai photographié, était même une fille d'un champion américain de "rening". M. et Mme Arcelus sont allés leur montrer la prairie toute proche où ils pouvaient poser leur bêtes.

Ici de dos, la femme du groupe...

DSCF7096.JPG

DSCF7097.JPG

DSCF7098.JPG

DSCF7100.JPG

DSCF7104.JPG

Fenouil s'est un peu pris le bec avec le mâle berger australien et l'a tenu, malgré sa petite taille, en respect.

Elle semble avoir adopté Marc.

 

Commentaires

  • Bravo Fenouil! Ah mais faut pas non plus se laisser envahir par des chiens étrangers mal élevés!!!

Les commentaires sont fermés.