UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Odette reçoit de la visite !

Quelle bonne surprise, Cousin Otto est arrivé aujourd'hui de Mannheim ! Ca faisait depuis leur coquilles d'oeufs - ou presque - qu'ils ne s'étaient pas vus. Odette est ravie !

Bien entendu, Otto est tout bouleversé par la nouvelle du Brexit, lui qui a tellement l'habitude d'aller à Cambridge pour y donner des cours sur l'histoire de la musique romantique allemande... En grand amateur de Wagner, il a décidé d'aller chez Marc qui partage son intérêt pour le grand compositeur.

0021 Odette et cousin Otto.JPG

 

Commentaires

  • Salut odette, d'où vient-il Otto? Tu le connais depuis longtemps?
    je comprends qu'il soit un peu perturbé par le brexit: moi-même qui pourtant ne me sens pas d'affinités particulières avec nos voisins grandbretons, ça me fait bizarre et je me demande quelles vont être les conséquences de cette séparation...et le foot dans tout ça! Belle affiche lundi soir: Italie/ Espagne, pas mal non?
    tu regarderas?

  • Bientôt un entretien exclusif avec Otto par son "parrain" Marc.
    Quant au foot, comme je serais au travail lundi, je n'y échapperai pas. Mais tu as bien fait de m'y faire penser, je mettrais mon T-shirt "Italia" !

  • excellente idée pour le T-shirt! Le matche se joue à 18h: dois-je en conclure que tu es de soirée?...

Les commentaires sont fermés.