UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2016

Otto répond à nos questions...

"Ich viens d'une zoo privé de Mannheim où pensionnaire j'étais et j'ai décidé de venir à Paris pour composer  la musique comme mon compatriote Richard Wagner qui sa chance dans ville Lumière était venu tenter. J'espère que ça se passera mieux pour moi ... Ach so !  En effet je suis d'une vieille famille de musiciens et la légende dit qu'un  de mes lointains parents était Ludwig van Beethoven. Probable car nous avons à peu près tous la même chevelure passionnée dans la famille ...

220px-Beethoven.jpg


Mon père sur mon oeuf chantait c'est  raison pour laquelle l'oreille absolue j'ai et un sens aigu de la musique.
Ma cousine Odette et moi sommes nés ensemble, nos pères s'aidant à élever leur poussins. Nous sommes nés à peu près en même temps. Aber ... je ne l'avais pas revue depuis un moment.

Odette m'a invité à venir vivre en France et j'ai trouvé refuge chez Marc. Pour la construction de l'Europe des Autruches, das ist eine bonne Idée.

Heureusement chez Marc il y a piano. Et même un autre à la campagne aussi. J'ai besoin beaucoup de la campagne pour déplier mes grandes pattes.

Otto.JPG

Commentaires

Ach so! Guten tag Otto et bienvenue en France! Tu arrives dans une bonne famille: Marc pourra t'aider en matière de musique et son amie Elena aussi, tu as de la chance. Et je constate que tu possèdes déjà quelques rudiments de français! Bravo...et bonne chance!

Écrit par : marie-andrée | 26/06/2016

Merci Marie-Andrée. J'ai vu quelques congénères au jardin des plantes où Elena et Marc vont souvent.Très rassuré aussi je suis !
Odette et moi-même ont hâte de te connaître et avec Mylène aussi.
Otto

Écrit par : Marc | 27/06/2016

Ah bon, il y a des autruches au jardin des plantes? Sympa...

Écrit par : marie-andrée | 28/06/2016

Les commentaires sont fermés.