UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les autruches vont piqueniquer

Nous avons emmené Odette et Otto au cirque de la Coquille, à Etalante.

Il s'agit d'une curiosité géologique créé par cette rivière au nom charmant de La Coquille, une des nombreuses rivières de la vallée de la Seine où nous nous trouvons.

Je n'avais pas fait attention, pour nos sandwichs j'avais acheté du jambon et des rillettes... d'oie.

J'ai vite rangé le paquet hors de la vue de nos deux volatiles qui m'ont regardée avec indignation.

DSCF9058.JPG

 

Vivre avec des autruches vous oblige à faire des choix...

Le temps était changeant, avec du vent, et quand nous étions à l'ombre des nuages il faisait presque frais. Dès que le soleil arrivait nous étions la proie des taons... Que nous tentions de neutraliser à coup de pchitt anti-insectes...

 

Commentaires

  • Les oies et les autruches c'est pas pareil quand même! j'espère que les rillettes étaient bonnes...la prochaine fois vous les laissez à la maison. En tout cas le récit de votre promenade donne envie de se balader: je suis d'accord avec toi, on peut trouver des coins charmants et solitaires qui donnent un sentiment de dépaysement sans aller forcément au bout du monde. J'éprouve cela pendant les vacances quand on part au fin fond d'une région qu'on découvre. J'imagine qu'en septembre dans le Lot et Garonne nous tomberons sur de jolis coins.

Les commentaires sont fermés.