UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

Odette et Otto regardent un film

Cet après-midi il fait beaucoup trop chaud pour aller se promener. Nous restons dans la grange regarder un film policier de Hong Kong "Infernal affairs" d'Andy Lau et Alan Mack, une sombre histoire de jeunes gangsters infiltrés par la mafia dans l'Académie de police et à la fin on ne sait plus très bien qui est le gangster et qui est le policier.

Je crois que les autruches ont bien aimé.

 

DSCF9113.JPGDSCF9115.JPG

Martin Scorsese s'en est inspiré pour son "Infiltrés" sorti en 2006 avec Leonardo di Caprio et Matt Damon. La version chinoise est un peu plus complexe. Scorsese a très bien retraduit l'esprit du film et respecté presque à la lettre la scène où le chef de la police meurt, sauf que nous ne sommes plus dans un immeuble de verre de Hong Kong mais dans une "brownstone" de Boston.

 

 

 

Commentaires

Pas trop violent pour Odette? Vous devriez faire attention à ce qu'elle regarde...pour Otto je ne sais pas. c'est à Marc de juger.

Écrit par : marie-andrée | 20/07/2016

Les commentaires sont fermés.